1.16.2007

Comme le temps file

Bonjour tout le monde. Désolée du manque d'assiduité a maintenir le blog, mais c'est signe que je m'amuse bien. Il y a déja plus d'un mois que je suis en cavale, mais j'ai l'impression que ca ne fait qu'une semaine. Je me suis bronzée sur les plages sublimes d'Uruguay ou j'ai passé le Nouvel an puis je me suis envolée pour le Chili en faisant un petit saut a BsAs pour prendre le temps de revoir quelques amis. J'ai beaucoup aimé Valparaiso et a peine vu Santiago.

Je suis maintenant de retour en Argentine pour visiter le nord du pays. Rien a voir avec la capitale. Ici c'est l'Amérique latine telle qu'on se l'imagine, chaude et colorée. Je vous écrit d'un superbe village qui s'appelle Cafayate ou se trouve les vignobles les plus hauts en altitude. Le vin est délicieux (la maison Etchart est d'ici, elle etait deja une de mes préférées avant d'arriver en Argentine) et se vend le quart du prix que l'on paye chez nous. Je poursuis ma route cette semaine en montant vers le Nord, vers la frontiere bolivienne.

Pour moi maintenant, Nord rime avec chaleur alors j'en profite pour vous envoyer de gros bisoux plein de soleil. J'ajouterai des photos bientot.