9.04.2006

Dale Boo, Dale Boca


Yesterday I went to the cancha (soccer stadium) to a Boca Juniors game. My interest in soccer compares to my passion for hockey, thus I went to the game just like I make it a tradition to visit the aréna Guertin once a year... La Bombonera, Boca's stadium, is a little different as it offers the rowdiest crowds in the world. It's just like Vieux Hull as if it was filled with The Fan...

C'est une heure et demi à sauter et à chanter mille et une chansons contenant toutes les insultes argentines qui existent et des mots d'amour aussi pour leur équipe : te sigo a donde vas pq cada vez te quiero mas, corazon, etc. Je n'ai pas de photos pcq c'est le genre d'endroit où t'apportes que les quelques pesos nécessaires et tu laisses tout le reste chez toi. J'en ai trouvé une pas mal sur le web par contre. Je devrai y retourner car j'ai quitté à la mi-temps. Quoiqu'il faisait super beau quand nous sommes partis, il s'est mis à faire hyper froid et à nous pleuvoir dessus : les gars sont restés, les filles sont parties !

Diego! querido! el pueblo esta contigo! Comme à tous les matchs de la Boca, Maradonna était dans sa loge et il a salué la foule au tout début. J'ai vu la légende de mes propres yeux, donc je n'ai pas tout raté. Pour une idée du bruit qui émane du stade, vous pouvez écouter les chansons et voir des vidéos à cette adresse : http://www.agrupacionnuevoboca.com.ar/Downloads/audio/Default.asp

1 Comments:

At 11:55 a.m., Blogger Maurizzio said...

hola loco yo soy de Argentina aguante boca carajo!!!!
ya es una pasion mundial!!!
goood blog!

please comment my blog:
http://orgulloargentino.blogspot.com/index.html

 

Publier un commentaire

<< Home