10.23.2006

D'la visite !!!

Yé, je vais avoir de la visite. Ma mère vient passer une douzaine de jours à Buenos Aires et on en profitera pour aller voir les fameuses chutes d'Iguazu situées aux frontières de l'Argentine, du Brésil et du Paraguay. Ensuite, tout semble tomber en place pour que Nadia vienne passer le mois de décembre ici avec moi. Je vous avoue que Hull ne me manque pas une seconde, mais chacun d'entre vous si. J'ai bien hâte de leur voir la binette à ces deux femmes extraordinaires !

Sinon je suis en période d'examen alors je suis très très occupée. Mais ça va, je prends ma revenge : le printemps est bien installé ici, il fait déjà près de 30 degrés : P

Besos

1 Comments:

At 3:54 p.m., Anonymous Anonyme said...

Querida Manounschka! Je comprend tellement bien ton alegria face à cette visite... j'ai passé plus de 3 ans sans voir un quebecois, donc quand l'ami Yves est apparu à Caracas, je lui ai sauté dessus littéralement!! hahahaha mais je vais remédier à la situation, je rentre au pays en janvier! Dans la neige, le frette, la gadoue pis tout le kit! Je suis plus qu'écoeurée d'être dans les bananes.. alors, lo siento amiga, nos veremos en algun St-Hub por alla!! Besos que las pases genial! Y suerte con los examenes! Te quiero! Ju

 

Publier un commentaire

<< Home