10.27.2006

Je commence un stage

Je viens tout juste de rencontrer le Directeur du Musée Fernandez Blanco et j'y retourne ce soir pour débuter mon stage ! Je suis vraiment contente qu'ils m'acceuillent. En plus d'etre un super beau musée situé dans une maison post-coloniale, ils recoivent beaucoup d'expositions temporaires et en organisent aussi a l'étranger, entres autres avec le Met de NY. Je vais les aider dans l'organisation d'événements car ils offrent beaucoup de concerts, de lancements de livres et autres. Par exemple le 2 novembre prochain ils célebrent el día de los muertos, fete typiquement mexicaine, en collaboration avec l'ambassade du Mexique. Ils attendent pres de 1 000 personnes et il y aura de la Corona gratuite. Ca promet.

Ce n'ai pas que l'école exige que je suive un stage, mais plutot que je crois que je devrais profiter au maximum de mon temps ici en vivant une expérience de travail. Finalement, du boulot gratuit ca n'a pas été trop difficile a vendre.

Allez voir ce site pour en apprendre plus sur le musée : http://www.museos.buenosaires.gov.ar/mifb.htm

1 Comments:

At 4:18 p.m., Blogger Rockin' Mama said...

cool!! Ce sera une expérience super!!
Tu en as pour combien de temps?

 

Publier un commentaire

<< Home