11.06.2006

recitales, muestras, cortos, vernissages, cumpleaños, danza : ¡estoy de joda!

Danse contemporaine, Daft Punk, Beastie Boys, le Theatre Colón, le festival de videoclips, la nuit des musees, ca finit pu. La vie socio-culturelle de Buenos Aires est enhivrante. Je vois environ 3 a 4 spectacles ou evenements par semaine et je planifie continuer. J'ai des billets pour un festival electronique (Creamfields) la semaine prochaine et New Order l'autre semaine et je suis certaine que d'autres vont s'y ajouter !!! Le highlight de cette semaine etait sans contredit le concert de Daft Punk qui ont monte un spectacle visuel absolument incroyable. Quel pouvoir que d'appuyer sur un bouton et faire sauter une foule d'une 20 de mille de personnes histeriques. J'ai saute et chante comme quand j'avais 16 ans et tout le monde faisait pareil, on s'est vraiment amuse.

Je vous fait un message avec photos bientot. Besitos.

1 Comments:

At 3:55 p.m., Blogger Rockin' Mama said...

Trop cool un show de Daft Punk!
Chanceuse! Ça donne envie de déménager!

 

Publier un commentaire

<< Home